FAQ : Questions & Réponses

La création du compte est nécessaire afin de bénéficier des avantages suivants :

  • Bénéficier des récompenses, remises et coupons que nous offrons à nos clients fidèles.
  • le suivi d’état des commandes.
  • Payer les ordres en état ‘’ attente de paiement ’’.
  • Enregistrer vos coordonnés de livraison pour un accès facile au futur.
  • Votre panier, liste de souhaits, et page de comparaison sera enregistrer automatiquement pour les accéder à tout moment.

Nous mettons régulièrement à jour notre stock, mais en cas de besoin urgent d’un produit, vous pouvez nous le signaler par email, nous donnerons la priorité aux produits les plus demandés.

Le paiement par carte bancaire est sécurisé par le Centre Monétique Interbancaire (CMI) qui offre un service de paiement entièrement sécurisé. les informations de votre compte ou carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement au (CMI), qui prennent en charge les transactions financières entre le compte de paiement du client et le compte bancaire d’Arduinoplanet. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

Le paiement en ligne par Paypal: les informations de votre compte ou carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement à Paypal. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

Dans le cas où vous avez choisi de payer votre commande par Virement / versement bancaire, votre commande sera en état « attente de paiement » pendant 48 heures.

En cas de paiement par Paypal si vous ne completez pas l’opération de paiement, votre commande sera en état « attente de paiement » pendant 48 heures, pour payer la commande en attente, identifiez-vous, cliquez sur « mon compte », commandes, et cliquer sur « payer ».

Si vous ne réglez pas votre commande dans 48 heures, il sera annulée.

 

Dans ce cas vous serez remboursé dans 24h à 48h, le remboursement s’effectuera par crédit du compte bancaire ou par Paypal, vous pouvez aussi nous contacter pour choisir la méthode qui vous convient.

Vérifiez votre commande.

Vous pouvez évaluer le produit ou faire un commentaire

Etape 1: Lisez les Conditions générales de vente afin de connaître les conditions nécessaires.

Etape 2 : Pour nous envoyer une demande de retour, cliquez sur Contact et choisissez le sujet « Retourner un produit », saisissez le numéro d’ordre, les informations de produit, et les raisons de retour, après, un conseiller vous contactera pour vous expliquer la procédure.